- Conventionné Secteur 1 avec dépassements modérés
- Chèque accepté
- Espèces acceptées
- Carte Bancaire non acceptée
Téléconsultation Médecin Généraliste 75011 PARIS 11ème, KAOUTAR Bacha
Honoraires
Informations
- Carte Vitale acceptée
- CMU acceptée
- AME acceptée
- Etage 2 avec Ascenseur
- Pas d'accès personnes à mobilité réduite
Présentation
Un médecin de famille est le professionnel de la santé assurant le suivi, la prévention, les soins et le traitement des malades de sa collectivité pour ses patients non spécifiques à l'âge, au sexe ou à des groupes de maladies.
Un médecin généraliste est pour le malade, la première étape dans la chaîne de traitement médicale lorsqu'il est confronté à la maladie. Souvent, c'est ce médecin qui orientera vers un spécialiste par exemple un rhumatologue.
Diplômé d'une grande école de médecine, il est habilité à procéder à l'auscultation et à établir un diagnostic précis de votre santé
Les docteurs en médecine se doivent de ne révéler aucune information issue de la consultation d'un malade, sauf cas exceptionnels.
Le médecin pratique la Mésothérapie : traitement efficace pour les douleurs ostéo-articulaires et traumatiques.
Le médecin fait des suivis PrEP
La rédaction LogicRdv©
Horaires indicatifs
Mardi : 9h30 à 13h00 - 14h00 à 18h30
Mercredi : 9h30 à 13h00
Jeudi : 9h30 à 11h30 - 12h00 à 19h00
Vendredi : 9h00 à 18h30
Samedi: 9h30 à 11h30 (1 samedi sur 2)
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.