- Libre Conventionné Secteur 2
Ophtalmologiste 45160 OLIVET, DRIEF Mounir
- Ophtalmologiste >
- 45 Loiret >
- 45160 OLIVET >
- DRIEF Mounir
Honoraires
Informations
- Carte Vitale acceptée
Présentation
Sorti d'un établissement renomé en ophtalmologie, l'ophtalmologiste a l'habilité d'inspecter vos yeux et de fournir un diagnostic clair de votre vision à Olivet.
Grâce à son parcours considérable et de son éducation rigoureuse, il a la faculté d'identifier les anomalies oculaires précocement, ce qui augmente les perspectives de rétablissement à Olivet.
Il utilise des outils de pointe pour réaliser des tests de vision complets, ce qui donne la possibilité de prévenir et de soigner une variété d'affections oculaires à Olivet.
De surcroît, l'ophtalmologiste a le droit de recommander des lunettes ou des prothèses oculaires pour améliorer votre vision, si indiqué, à Olivet.
Pour conclure, il se tient au courant des progrès récents en ophtalmologie afin de dispenser des services oculaires de premier ordre à Olivet.
La rédaction LogicRdv©
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.