- Libre Conventionné Secteur 2
Ophtalmologiste 35600 REDON, MUSAT Alina
- Ophtalmologiste >
- 35 Ille-et-Vilaine >
- 35600 REDON >
- MUSAT Alina
Dr MUSAT Alina n'est pas réservable en ligne sur LogicRdv.
Honoraires
Informations
- Carte Vitale acceptée
Présentation
Émanant d'une université estimée en ophtalmologie, l'ophtalmologiste est apte à ausculter vos yeux et à livrer un diagnostic concret de votre vision à Redon.
Grâce à sa large expérience et de son éducation spécialisée, il est apte à identifier les désordres oculaires tôt, ce qui améliore les chances de guérison à Redon.
Il manie des outils avancés pour procéder à des bilans de vision détaillés, ce qui lui lui permet de contrecarrer et de soigner diverses maladies oculaires à Redon.
De surcroît, l'ophtalmologiste a la possibilité de recommander des correctifs visuels ou des lentilles pour améliorer votre vision, si nécessaire, à Redon.
Finalement, il demeure à jour avec les dernières découvertes en ophtalmologie pour offrir des traitements oculaires de qualité supérieure à Redon.
La rédaction LogicRdv©
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.