Médecin Généraliste 92700 COLOMBES, DA CUNHA LOUBIES Marie Jose
- Médecin Généraliste >
- 92 Hauts-de-Seine >
- 92700 COLOMBES >
- DA CUNHA LOUBIES Marie Jose
Accès
Honoraires
- Conventionné Secteur 1 sans dépassement
- Chèque accepté
- Espèces acceptées
- Carte Bancaire non acceptée
Informations
- Carte Vitale acceptée
- CMU acceptée
- AME acceptée
- RDC
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Horaires indicatifs
- Lundi 09:30 - 19:00
- Mardi 09:00 - 17:30
- Mercredi 09:30 - 19:00
- Jeudi 14:00 - 19:30
- Vendredi 09:30 - 19:00
- Samedi Fermé
- Dimanche Fermé
Présentation
Un médecin de famille est en charge des maladies aiguës et des troubles chroniques et dispense des soins préventifs pour ses patients indépendamment de l'âge, du sexe, ou de toutes autres caractéristiques de la personne concernée.
Un docteur en médecine est pour le patient, le premier relais dans la chaîne de traitement médicale lorsqu'il est confronté à un problème de santé. La plupart du temps, il sera le relai vers le spécialiste par exemple un gastro-entérologue.
Diplômé en médecine générale après plusieurs année d'étude, il pourra après auscultation vous prescrire tout traitement utile pour gérer vos soucis de santé
Les docteurs sont tenus au secret médical et ne peuvent, sauf cas de force majeure, révéler des informations concernant leurs patients.
La rédaction LogicRdv©
Marie José DA CUNHA
Mardi : 9h00 à 12h30 - 14h00 à 17h30
Mercredi : 9h30 à 12h30 - 14h00 à 19h00
Jeudi : 14h00 à 19h30
Vendredi : 9h30 à 12h30 - 14h00 à 19h00
Delphine MENARD
Mardi : 9h20 à 13h00
Mercredi : 9h20 à 13h00
Jeudi : 9h10 à 12h40 - 14h00 à 18h20
Vendredi : 14h20 à 18h15
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.